Avant même de savoir ce que je voulais faire de ma vie, je savais comment je voulais m’habiller.

Avant même de savoir ce que je voulais faire de ma vie, je savais comment je voulais m’habiller.

Mon histoire

Je m’appelle Achille, j’ai 20 ans et je vis à Paris. Depuis tout petit,vêtement a toujours occupé une place importante dans ma vie.

Que ce soit à travers le dessin, la fabrication ou simplement le style, j’ai toujours vu le vêtement comme une manière de m’exprimer, de raconter qui je suis sans dire un mot.

En grandissant, j’ai aussi découvert le monde de la création visuelle — photo, vidéo, image.

J’aime construire des univers, donner vie à des idées, et c’est naturellement que cette passion s’est mêlée à celle du vêtement.

Mon histoire

Je m’appelle Achille, j’ai 20 ans et je vis à Paris. Depuis tout petit,vêtement a toujours occupé une place importante dans ma vie.

Que ce soit à travers le dessin, la fabrication ou simplement le style, j’ai toujours vu le vêtement comme une manière de m’exprimer, de raconter qui je suis sans dire un mot.

En grandissant, j’ai aussi découvert le monde de la création visuelle — photo, vidéo, image.

J’aime construire des univers, donner vie à des idées, et c’est naturellement que cette passion s’est mêlée à celle du vêtement.

Le style, c’est ma langue maternelle.

Le style, c’est ma langue maternelle.

J’ai toujours admiré les marques indépendantes, leur créativité, leur authenticité… mais à 15 ans, je n’avais pas les moyens de m’en offrir.

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à dessiner mes propres vêtements, sans trop savoir où ça me mènerait. Aujourd’hui, j’ai créé ma marque pour le “moi” de 15 ans — ce jeune passionné de mode, de streetwear et de style, qui voulait s’habiller avec goût sans se ruiner.

Je veux permettre à d’autres jeunes comme moi, étudiants ou passionnés, de pouvoir porter des pièces uniques, stylées, accessibles, porteuses de sens et éco responsable.

Le style, c’est ma langue maternelle.

Le style, c’est ma langue maternelle.

J’ai toujours admiré les marques indépendantes, leur créativité, leur authenticité… mais à 15 ans, je n’avais pas les moyens de m’en offrir.

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à dessiner mes propres vêtements, sans trop savoir où ça me mènerait. Aujourd’hui, j’ai créé ma marque pour le “moi” de 15 ans — ce jeune passionné de mode, de streetwear et de style, qui voulait s’habiller avec goût sans se ruiner.

Je veux permettre à d’autres jeunes comme moi, étudiants ou passionnés, de pouvoir porter des pièces uniques, stylées, accessibles, porteuses de sens et éco responsable.

Je crois qu’on peut être stylé sans surconsommer.

C’est pourquoi je travaille principalement avec des vêtements de seconde main : je les sélectionne un à un pour leur originalité, leur potentiel et leur qualité.

Ensuite, je les transforme. Je crée mes propres designs, logos et visuels en lien avec mon identité, que je floque moi-même grâce à la sérigraphie. Chaque cadre, chaque impression est faite à la main.

Le résultat : des pièces uniques, qu’on ne retrouvera nulle part ailleurs. En plus d’être plus accessibles, ces vêtements portent une histoire — celle du vêtement d’origine, la mienne, et celle de la personne qui le portera après.

Une vision responsable et unique

Une vision responsable et unique

Je crois qu’on peut être stylé sans surconsommer.

C’est pourquoi je travaille principalement avec des vêtements de seconde main : je les sélectionne un à un pour leur originalité, leur potentiel et leur qualité.

Ensuite, je les transforme. Je crée mes propres designs, logos et visuels en lien avec mon identité, que je floque moi-même grâce à la sérigraphie. Chaque cadre, chaque impression est faite à la main.

Le résultat : des pièces uniques, qu’on ne retrouvera nulle part ailleurs. En plus d’être plus accessibles, ces vêtements portent une histoire — celle du vêtement d’origine, la mienne, et celle de la personne qui le portera après.

Tout part d’une idée d’une inspiration visuelle de logos et de ce que je souhaite que m’a marque dégage.

Je chine d’abord sur des applications de seconde main pour dénicher des vêtements qui ont du caractère, qui correspondent a mes valeurs.

Une fois les pièce trouvée, je réfléchis à l’emplacement du design, de la manière dont je vais l’appliquer et de ce qui colle aux mieux avec la pièce afin qu’elle puisse transmettre, une émotion, une vibe.

Une fois tous les design mis en place je passe à la sérigraphie manuelle, où chaque impression est faite avec précision et passion.

Chaque vêtement devient alors une œuvre à part entière, impossible à reproduire à l’identique.

Mon processus créatif

Mon processus créatif

Tout part d’une idée d’une inspiration visuelle de logos et de ce que je souhaite que m’a marque dégage.

Je chine d’abord sur des applications de seconde main pour dénicher des vêtements qui ont du caractère, qui correspondent a mes valeurs.

Une fois les pièce trouvée, je réfléchis à l’emplacement du design, de la manière dont je vais l’appliquer et de ce qui colle aux mieux avec la pièce afin qu’elle puisse transmettre, une émotion, une vibe.

Une fois tous les design mis en place je passe à la sérigraphie manuelle, où chaque impression est faite avec précision et passion.

Chaque vêtement devient alors une œuvre à part entière, impossible à reproduire à l’identique.

En résumé

Ma marque, c’est plus qu’un simple projet de mode. C’est un mélange de créativité, d’authenticité et de responsabilité.

C’est une manière de prouver qu’on peut créer du beau à partir de l’existant, qu’on peut être stylé sans se ruiner, et qu’on peut donner une seconde vie à des vêtements tout en affirmant sa personnalité.

C’est mon histoire, mais surtout celle de toute une génération qui veut s’habiller avec style, conscience et passion.

Collection

En résumé

Ma marque, c’est plus qu’un simple projet de mode. C’est un mélange de créativité, d’authenticité et de responsabilité.

C’est une manière de prouver qu’on peut créer du beau à partir de l’existant, qu’on peut être stylé sans se ruiner, et qu’on peut donner une seconde vie à des vêtements tout en affirmant sa personnalité.

C’est mon histoire, mais surtout celle de toute une génération qui veut s’habiller avec style, conscience et passion.

Collection